descriptif du posteURGENT PRISE DE POSTE IMMEDIATEVotre mission principale est de diagnostiquer et réaliser les prestations techniques sur des pneumatiques industriels afin de répondre aux besoins des clients dans le respect des méthodes de travail et en respectant les consignes de sécurité.Vos tâches sont les suivantes :- accueillir le client, diagnostiquer et rédiger la fiche de l'intervention à réaliser- effectuer le démontage et montage des pneumatique
descriptif du posteURGENT PRISE DE POSTE IMMEDIATEVotre mission principale est de diagnostiquer et réaliser les prestations techniques sur des pneumatiques industriels afin de répondre aux besoins des clients dans le respect des méthodes de travail et en respectant les consignes de sécurité.Vos tâches sont les suivantes :- accueillir le client, diagnostiquer et rédiger la fiche de l'intervention à réaliser- effectuer le démontage et montage des pneumatique
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un aide comptable client F/H pour une mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité.Vous serez en charge du suivi et la gestion des comptes clients, l'analyse des balances clients et commandes à valider, l'alerte à la hiérarchie sur des retards et niveaux d'encours risqués, la relance courrier et téléphonique, le recouvrement, les ouvertures de comptes clients, la gesti
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un aide comptable client F/H pour une mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité.Vous serez en charge du suivi et la gestion des comptes clients, l'analyse des balances clients et commandes à valider, l'alerte à la hiérarchie sur des retards et niveaux d'encours risqués, la relance courrier et téléphonique, le recouvrement, les ouvertures de comptes clients, la gesti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières. - Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur - Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières. - Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur - Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
descriptif du posteVos principales missions en tant que Chef de Secteur (F/H) : -Prendre en charge un périmètre comprenant les départements : 45, 41, 37, 18, 36, 86, 23, 87, 16, comprenant 200 points de vente -Préciser, en accord avec votre Responsable, la stratégie à adopter sur votre territoire : départements et portefeuille de magasins prioritaires, optimisation de votre activité, de la DV, etc. -Devenir un véritable partenaire des points de vente iden
descriptif du posteVos principales missions en tant que Chef de Secteur (F/H) : -Prendre en charge un périmètre comprenant les départements : 45, 41, 37, 18, 36, 86, 23, 87, 16, comprenant 200 points de vente -Préciser, en accord avec votre Responsable, la stratégie à adopter sur votre territoire : départements et portefeuille de magasins prioritaires, optimisation de votre activité, de la DV, etc. -Devenir un véritable partenaire des points de vente iden
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois minimum.Rattaché au Responsable SAV, vous êtes en charge de la tenue du standard téléphonique, de l'accueil physique en agence, et du traitement des demandes de dépannage. Vous créez les feuilles de dépannage dans l'outil informatique de l'entreprise, et gérez les bons de livraison à lier aux feuilles d'interventi
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois minimum.Rattaché au Responsable SAV, vous êtes en charge de la tenue du standard téléphonique, de l'accueil physique en agence, et du traitement des demandes de dépannage. Vous créez les feuilles de dépannage dans l'outil informatique de l'entreprise, et gérez les bons de livraison à lier aux feuilles d'interventi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Chambray Les Tours : découvrez nos autres offres d'emploi