descriptif du posteRéaliser l'appareillage auditif du patient :- Accueillir le patient et recueillir les informations en vue de déterminer la situation audio-logique, en prenant connaissance des examens et antécédents médicaux et en les complétant éventuellement grâce à des entretiens et à des évaluations.- Réaliser des examens et tests dans le respect des normes techniques et médicales, évaluer, en fonction du trouble auditif constaté, de l'avis du médeci
descriptif du posteRéaliser l'appareillage auditif du patient :- Accueillir le patient et recueillir les informations en vue de déterminer la situation audio-logique, en prenant connaissance des examens et antécédents médicaux et en les complétant éventuellement grâce à des entretiens et à des évaluations.- Réaliser des examens et tests dans le respect des normes techniques et médicales, évaluer, en fonction du trouble auditif constaté, de l'avis du médeci
descriptif du posteRattaché au comptable référent, vos missions principales sont :- relances clients et fournisseurs- lettrage de comptes- rapprochement bancaire- saisie des règlements par chèque- diverses taches administratives- respect de la confidentialitéLe poste est à pourvoir dès à présent, du lundi au vendredi, à mi-temps (l'après-midi de 13h30 à 17h00).En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez des avantages suivants :- un CET rémunérant votr
descriptif du posteRattaché au comptable référent, vos missions principales sont :- relances clients et fournisseurs- lettrage de comptes- rapprochement bancaire- saisie des règlements par chèque- diverses taches administratives- respect de la confidentialitéLe poste est à pourvoir dès à présent, du lundi au vendredi, à mi-temps (l'après-midi de 13h30 à 17h00).En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez des avantages suivants :- un CET rémunérant votr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.