descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du posteEn tant que support technique de niveau 2, vous serez chargé de résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels, réseaux et systèmes d'exploitation, d'escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire, et de suivre et gérer les tickets d'incidents via l'outil ITSM, en respectant les délais de résolution définis.Vous serez responsable de traiter les demandes d'assistance des utilisateu
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du posteContrat en intérim, pouvant débouché sur une opportunité longue durée en interneTemps plein en 35h/ semaine, planning sur 5 jours travaillés/semaine du Mardi au samedi de 04h30 à 12h00 selon les tournées.Permis C, FIMO et carte conducteur à jour et obligatoireTaux horaire de 15,58€ brutVous serez amené à faire la livraison de produits alimentaires (frais, secs et surgelés) auprès d'établissements professionnels (boulangeries et pâtisseri
descriptif du posteContrat en intérim, pouvant débouché sur une opportunité longue durée en interneTemps plein en 35h/ semaine, planning sur 5 jours travaillés/semaine du Mardi au samedi de 04h30 à 12h00 selon les tournées.Permis C, FIMO et carte conducteur à jour et obligatoireTaux horaire de 15,58€ brutVous serez amené à faire la livraison de produits alimentaires (frais, secs et surgelés) auprès d'établissements professionnels (boulangeries et pâtisseri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.