descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procéd
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteVous serez amené à : manager une équipe de 5 personnes (magasiniers, préparateur de commandes, caristes,...), planifier les plannings et répartir les tâches, superviser la gestion des stocks, organiser les flux d'importation et d'exportation (réception, stockage, préparation des commandes, expédition), réaliser les contrôles qualité sur les flux sortants et entrants, analyser les indicateurs de performance (KPI) et proposer des axes d'am
descriptif du posteVous serez amené à : manager une équipe de 5 personnes (magasiniers, préparateur de commandes, caristes,...), planifier les plannings et répartir les tâches, superviser la gestion des stocks, organiser les flux d'importation et d'exportation (réception, stockage, préparation des commandes, expédition), réaliser les contrôles qualité sur les flux sortants et entrants, analyser les indicateurs de performance (KPI) et proposer des axes d'am
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et garanties véhicules d'occasion.Vos missions :Analyse des diagnostics techniques transmis par les prestataires.Gestion des dossiers en lien avec le constructeur.Contrôle des activités et relation avec les prestataires.Conseil aux clients et aux é
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et garanties véhicules d'occasion.Vos missions :Analyse des diagnostics techniques transmis par les prestataires.Gestion des dossiers en lien avec le constructeur.Contrôle des activités et relation avec les prestataires.Conseil aux clients et aux é
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des projets de transformation visant à optimiser les processus CRC / Sinistres – Plateforme Mobilité.Vos missions :Traitement des courriers entrants et gestion des documents administratifs.Suivi des demandes clients liées à la vie des contrats (modi
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des projets de transformation visant à optimiser les processus CRC / Sinistres – Plateforme Mobilité.Vos missions :Traitement des courriers entrants et gestion des documents administratifs.Suivi des demandes clients liées à la vie des contrats (modi
descriptif du posteAnalyser les besoins des clients et étudier la faisabilité technique des projets conformément au cahier des chargesRédiger les offres techniques & commerciales, en collaboration avec le responsable commercial, en respectant les condition de vente et en garantissant la rentabilité des affaires Assurer le suivi des offres et relancer si nécessaire le responsable commercial (enregistrer les commandes dans l'ERP, suivre le délai de livraison
descriptif du posteAnalyser les besoins des clients et étudier la faisabilité technique des projets conformément au cahier des chargesRédiger les offres techniques & commerciales, en collaboration avec le responsable commercial, en respectant les condition de vente et en garantissant la rentabilité des affaires Assurer le suivi des offres et relancer si nécessaire le responsable commercial (enregistrer les commandes dans l'ERP, suivre le délai de livraison
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
descriptif du posteRattaché à la responsable du service adv vous aurez pour missions :- Interface avec les commerciaux, clients et partenaires- Etablissement des devis- Gestion des commandes (saisie, suivi des livraisons et facturation)- Organisation des approvisionnements liés aux demandes spécifiques des clients- Préparation des actions commerciales- Campagnes de prospection- Diverses activités liées au développement des ventes et relations commerciales
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Viry Chatillon : découvrez nos autres offres d'emploi