descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteEn tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
descriptif du posteEn tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.