descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteEn tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
descriptif du posteEn tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes vous intervenez au sein du service support de proximité.A ce titre, vous réalisez le diagnostic, le traitement des incidents et des demandes utilisateurs en suivant les procédures existantes.Vous préparez, installez les équipements hardware (y compris le brassage, rackage et le câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures.Vous réalisez les tests de bon fonctionnement des matériels ins
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Blanquefort : découvrez nos autres offres d'emploi