descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseaux, vous devrez procéder à l'installation des Switch Aruba suivant procédures (projet startMiUpV1), au décommissionnement des fortinet et réinstallation de nouveaux switch suivant procédures. De pus, vous devrez effectuer le support utilisateurs et de la documentation.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négo
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseaux, vous devrez procéder à l'installation des Switch Aruba suivant procédures (projet startMiUpV1), au décommissionnement des fortinet et réinstallation de nouveaux switch suivant procédures. De pus, vous devrez effectuer le support utilisateurs et de la documentation.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.