descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif Financier & Informatique du Groupe, intervenant dans un contexte international, multi-sites/multi-sociétés, vous prenez part à l'intégration et au déploiement de l'ERP.Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre du projet en respectant les délais et le budget alloués.Missions :> Gestion de Projet ERP : Vous planifiez et gérez l'intégration et le déploiement de
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif Financier & Informatique du Groupe, intervenant dans un contexte international, multi-sites/multi-sociétés, vous prenez part à l'intégration et au déploiement de l'ERP.Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre du projet en respectant les délais et le budget alloués.Missions :> Gestion de Projet ERP : Vous planifiez et gérez l'intégration et le déploiement de
descriptif du posteAvec la supervision de la chef comptable, vous serez en charge des tâches suivantes :Enregistrement comptable,lettrage, rapprochement bancaire, achat, vente, banque, caisse, recouvrement de créance, gestion de divers tableaux, aide au service.les conditions :39hTRmutuelleparticipation (environ 3000 et 5000€ par an)intéressementplan épargne entrepriseaccompagnement sur le posteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 de comp
descriptif du posteAvec la supervision de la chef comptable, vous serez en charge des tâches suivantes :Enregistrement comptable,lettrage, rapprochement bancaire, achat, vente, banque, caisse, recouvrement de créance, gestion de divers tableaux, aide au service.les conditions :39hTRmutuelleparticipation (environ 3000 et 5000€ par an)intéressementplan épargne entrepriseaccompagnement sur le posteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 de comp
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous jouez un rôle essentiel d'interface entre nos équipes commerciales et nos clients pour soutenir le développement commercial.Vous assurerez la relation client de l'entreprise au sein du service commercial à travers les missions principales suivantes :Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect de nos objectifs de qualité de serviceRépondre à l'
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous jouez un rôle essentiel d'interface entre nos équipes commerciales et nos clients pour soutenir le développement commercial.Vous assurerez la relation client de l'entreprise au sein du service commercial à travers les missions principales suivantes :Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect de nos objectifs de qualité de serviceRépondre à l'
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
commerce / distribution : offres d'emploi par ville.