descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du posteEn tant que vous Technicien Support N2 (F/H), vous devrez : - Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et c
descriptif du postePlus précisément, nous vous confierons les missions suivantes¿:Référent et contact privilégié des clients VIP du pôle, vous serez leur administrateur systèmes et réseaux.Véritable Chef de projet, vous mettrez en place des plans d'actions curatifs ou préventifs sur incidents ou sur demandes en collaboration avec les experts en interne En prenant en compte les délais et les dispositions contractuels, vous réaliserez le suivi de la file d'a
descriptif du postePlus précisément, nous vous confierons les missions suivantes¿:Référent et contact privilégié des clients VIP du pôle, vous serez leur administrateur systèmes et réseaux.Véritable Chef de projet, vous mettrez en place des plans d'actions curatifs ou préventifs sur incidents ou sur demandes en collaboration avec les experts en interne En prenant en compte les délais et les dispositions contractuels, vous réaliserez le suivi de la file d'a
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la gestion des stocks en une expérience exceptionnelle?Intégrez une équipe dynamique en assurant la gestion efficace des stocks et en offrant un service client irréprochable. - Accueillir les clients avec professionnalisme et répondre à leurs demandes au comptoir - Saisir et traiter les commandes avec précision et efficacité pour garantir la satisfaction client - Assurer la réception, le rangement et la
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la gestion des stocks en une expérience exceptionnelle?Intégrez une équipe dynamique en assurant la gestion efficace des stocks et en offrant un service client irréprochable. - Accueillir les clients avec professionnalisme et répondre à leurs demandes au comptoir - Saisir et traiter les commandes avec précision et efficacité pour garantir la satisfaction client - Assurer la réception, le rangement et la
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. Tester le bon fonctionnement des matériels installés. - Réaliser les
descriptif du posteVotre mission est d'assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Vous assurez la gestion des entrées et sorties des salariés- Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) - Vérification de
descriptif du posteVotre mission est d'assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Vous assurez la gestion des entrées et sorties des salariés- Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) - Vérification de
descriptif du posteLe/la comptable réalise l'ensemble des opérations de comptabilité courantes et effectue en particulier le suivi des comptes spécifiques (clients, fournisseurs, banques, …)Sous la responsabilité Responsable Administratif et Financier, vos missions seront principalement les suivantes :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie et règlement de factures fournisseurs : suivi des comptes fournisseurs- Suivi de la trésore
descriptif du posteLe/la comptable réalise l'ensemble des opérations de comptabilité courantes et effectue en particulier le suivi des comptes spécifiques (clients, fournisseurs, banques, …)Sous la responsabilité Responsable Administratif et Financier, vos missions seront principalement les suivantes :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie et règlement de factures fournisseurs : suivi des comptes fournisseurs- Suivi de la trésore
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.