descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité Niveau 2, vous devrez : - Traiter les incidents et demandes via ServiceNow- Accueil des utilisateurs- saisie des tickets- Qualification- Résolution des tickets- Gérer le stock de matériels (Poste de travail - casque - souris - docks -clavier)- Récupération des anciens matériels- Blanchissement des DD selon procédures si besoin- Gérer la flotte mobile (Android et IOS) - MDM Intune- Contribuer au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Jean Dillac : découvrez nos autres offres d'emploi