Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Commerce / distribution, intérim, Aussonne, Haute-Garonne

    filtres3
    effacer les filtres
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
      descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.