descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.