descriptif du posteAu cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront : - Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,- Saisir et piloter les commandes de vente clients,- Mettre à jour les fiches clients,- Saisir et gérer la facturation
descriptif du posteAu cours de cette mission, vos tâches à réaliser seront : - Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques,- Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client,- Saisir et piloter les commandes de vente clients,- Mettre à jour les fiches clients,- Saisir et gérer la facturation
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
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