descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de devenir Conducteur poids lourds (F/H) dans notre suivi logistique ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à garantir la livraison efficace de produits glacés.- Assurer le transport sécurisé des marchandises en respectant les réglementations en vigueur- Élaborer l'itinéraire optimal pour optimiser les temps de trajet et les coûts- Effectuer les opérations de chargement et déchargemen
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de devenir Conducteur poids lourds (F/H) dans notre suivi logistique ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à garantir la livraison efficace de produits glacés.- Assurer le transport sécurisé des marchandises en respectant les réglementations en vigueur- Élaborer l'itinéraire optimal pour optimiser les temps de trajet et les coûts- Effectuer les opérations de chargement et déchargemen
descriptif du posteVos missions: En qualité de Commercial Itinérant Grand Comptes, votre rôle consistera à renforcer et élargir unportefeuille clients tout en explorant de nouveaux marchés. Vous serez chargé(e) de plusieurs missions, dontles suivantes :- Prospection de nouveaux clients : Identifier et saisir des opportunités commerciales dans votresecteur géographique, en ciblant notamment des prospects dans l'agroalimentaire, les épiceries fineset la gran
descriptif du posteVos missions: En qualité de Commercial Itinérant Grand Comptes, votre rôle consistera à renforcer et élargir unportefeuille clients tout en explorant de nouveaux marchés. Vous serez chargé(e) de plusieurs missions, dontles suivantes :- Prospection de nouveaux clients : Identifier et saisir des opportunités commerciales dans votresecteur géographique, en ciblant notamment des prospects dans l'agroalimentaire, les épiceries fineset la gran
descriptif du posteQuelles responsabilités d'un(e) Pharmacien d'officine dans un établissement suscitent votre intérêt professionnel ?Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, vous serez responsable de la gestion quotidienne d'une officine. - Assurer le conseil et l'assistance auprès de la clientèle dans la sélection des produits pharmaceutiques appropriés - Gérer les stocks de médicaments, incluant la réception, le contrôle et la bonne conservati
descriptif du posteQuelles responsabilités d'un(e) Pharmacien d'officine dans un établissement suscitent votre intérêt professionnel ?Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, vous serez responsable de la gestion quotidienne d'une officine. - Assurer le conseil et l'assistance auprès de la clientèle dans la sélection des produits pharmaceutiques appropriés - Gérer les stocks de médicaments, incluant la réception, le contrôle et la bonne conservati
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe chaleureuse et soudée vous venez renforcer les forces commerciales de la structure. Dans une société en pleine croissance vous assurez le suivi des différents clients de votre portefeuille, participez à l'élaboration d'appels d'offres, assurez la constitution de devis et vous chargez de pouvoir offrir le meilleur service à vos partenaires.Ce poste est à prévoir dans le cadre d'un contrat en CDI sur une amplitude d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe chaleureuse et soudée vous venez renforcer les forces commerciales de la structure. Dans une société en pleine croissance vous assurez le suivi des différents clients de votre portefeuille, participez à l'élaboration d'appels d'offres, assurez la constitution de devis et vous chargez de pouvoir offrir le meilleur service à vos partenaires.Ce poste est à prévoir dans le cadre d'un contrat en CDI sur une amplitude d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteEn tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linuxet Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint