descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes un maillon essentiel de la relation client. Vos principales missions seront :- Gérer les demandes entrantes (appels, mails) et conseiller techniquement les clients.- Établir les devis, suivre les commandes et les relances commerciales.- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.- Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir les délais de livraison.- Participer à la fidélisation
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes un maillon essentiel de la relation client. Vos principales missions seront :- Gérer les demandes entrantes (appels, mails) et conseiller techniquement les clients.- Établir les devis, suivre les commandes et les relances commerciales.- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.- Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir les délais de livraison.- Participer à la fidélisation
descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits. Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pan
descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits. Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pan
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que technicien support informatique et réseaux vous devrez installer des Switch Aruba en suivant les procédures, faire du décommissionnement des fortinet et réinstaller de nouveaux switch en suivant les procédures. Vous devrez également réaliser le support utilisateurs et effectuer l'amélioration continue sur la documentation. Vous allez devoir coordonner une équipe de techniciens. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteVos missions principales :- Maîtriser l'ensemble de la gamme de produits et services proposés afin de conseiller au mieux les clients.- Élaboration de devis - Gestion des approvisionnements- Assurer le suivi des devis en cours et effectuer les relances nécessaires - Relation client et développement commercial- Gestion Contractuelle : Effectuer les revues d'offres et de contrats en accord avec les exigences spécifiques des clients.- Trait
descriptif du posteVos missions principales :- Maîtriser l'ensemble de la gamme de produits et services proposés afin de conseiller au mieux les clients.- Élaboration de devis - Gestion des approvisionnements- Assurer le suivi des devis en cours et effectuer les relances nécessaires - Relation client et développement commercial- Gestion Contractuelle : Effectuer les revues d'offres et de contrats en accord avec les exigences spécifiques des clients.- Trait
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez vous occuper de : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- La Résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- Gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, système
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes voyez-vous en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ?En tant que conducteur de poids lourds frigorifiques, vous assurerez le transport de marchandises sous température contrôlée en garantissant la sécurité et la ponctualité.- Assurer le chargement et le déchargement des marchandises tout en veillant à leur intégrité - Effectuer les inspections régulières et l'entretien de base du véhicule pour garanti
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes voyez-vous en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ?En tant que conducteur de poids lourds frigorifiques, vous assurerez le transport de marchandises sous température contrôlée en garantissant la sécurité et la ponctualité.- Assurer le chargement et le déchargement des marchandises tout en veillant à leur intégrité - Effectuer les inspections régulières et l'entretien de base du véhicule pour garanti
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint