descriptif du posteMaintenance et Dépannage :Réaliser la maintenance préventive et corrective, ainsi que le dépannage et la réparation du parc de matériel, en respectant les procédures et les normes en vigueur (Qualité, Sécurité, Environnement, Énergie).Assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de l'activité (temps d'intervention, qualité du service, etc.).Élaborer des devis incluant la liste des pièces à remplacer et estimer le temps nécessair
descriptif du posteMaintenance et Dépannage :Réaliser la maintenance préventive et corrective, ainsi que le dépannage et la réparation du parc de matériel, en respectant les procédures et les normes en vigueur (Qualité, Sécurité, Environnement, Énergie).Assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de l'activité (temps d'intervention, qualité du service, etc.).Élaborer des devis incluant la liste des pièces à remplacer et estimer le temps nécessair
descriptif du posteMaintenance et Dépannage :Réaliser la maintenance préventive et corrective, ainsi que le dépannage et la réparation du parc de matériel, en respectant les procédures et les normes en vigueur (Qualité, Sécurité, Environnement, Énergie).Assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de l'activité (temps d'intervention, qualité du service, etc.).Élaborer des devis incluant la liste des pièces à remplacer et estimer le temps nécessair
descriptif du posteMaintenance et Dépannage :Réaliser la maintenance préventive et corrective, ainsi que le dépannage et la réparation du parc de matériel, en respectant les procédures et les normes en vigueur (Qualité, Sécurité, Environnement, Énergie).Assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de l'activité (temps d'intervention, qualité du service, etc.).Élaborer des devis incluant la liste des pièces à remplacer et estimer le temps nécessair
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur SAV, vous serez amené(e) à :- Dépanner les matériels clients (diagnostic, commande pièces, réparation et expédition des matériels)- Mettre en service matériel et installation diverses,- Adapter les priorités de dépannage en fonction des attentes clients et des déplacements- Effectuer les interventions dans le respect des règles et normes de sécurité- Prendre en charge et suivre les bons d'intervention en temps ré
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur SAV, vous serez amené(e) à :- Dépanner les matériels clients (diagnostic, commande pièces, réparation et expédition des matériels)- Mettre en service matériel et installation diverses,- Adapter les priorités de dépannage en fonction des attentes clients et des déplacements- Effectuer les interventions dans le respect des règles et normes de sécurité- Prendre en charge et suivre les bons d'intervention en temps ré
descriptif du posteAu service du client, vous mettez en oeuvre des actions qui simplifient sa vie. Pour ce faire, vous:- Contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse...).- Accueillez le client, selon ses besoins, en magasin et par téléphone- Assurez l'encaissement des achats dans le respect des règles et procédures- Proposez des se
descriptif du posteAu service du client, vous mettez en oeuvre des actions qui simplifient sa vie. Pour ce faire, vous:- Contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse...).- Accueillez le client, selon ses besoins, en magasin et par téléphone- Assurez l'encaissement des achats dans le respect des règles et procédures- Proposez des se
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.