descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
descriptif du posteEn tant que technicien de support de proximité de Niveau 2, vous intervenez sur les des missions suivantes : -Prise en charge des appels utilisateurs -Traitement et identification des tickets -Escalade vers le support technique concerné -Analyse des tendances et propositions d'actions préventives -Assistance sur site pour les postes de travail, imprimantes et périphériques en réseau Vous intervenez principalement en Alsace mais d'autres
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.