descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteQuel défi stimulant vous attend en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de gérer les flux logistiques afin d'assurer la disponibilité des produits pour l'atelier et les clients. - Coordonnez le traitement des commandes avec les fournisseurs en analysant les besoins exprimés par les clients - Garantissez la conformité et les délais de réception des marchandises tout en maint
descriptif du posteQuel défi stimulant vous attend en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de gérer les flux logistiques afin d'assurer la disponibilité des produits pour l'atelier et les clients. - Coordonnez le traitement des commandes avec les fournisseurs en analysant les besoins exprimés par les clients - Garantissez la conformité et les délais de réception des marchandises tout en maint
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Chambray Les Tours : découvrez nos autres offres d'emploi