descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessDéfendre et argumenter des solutions techniques en internes et en clientèle.Définir les ressources nécessaires pour une installation et veillez à ce que cela soit appliqué (durée, nombre de personnes, compétences nécessaires).Suivre son projet tout au long du processus :S'assurer de la bonne coordination de
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessDéfendre et argumenter des solutions techniques en internes et en clientèle.Définir les ressources nécessaires pour une installation et veillez à ce que cela soit appliqué (durée, nombre de personnes, compétences nécessaires).Suivre son projet tout au long du processus :S'assurer de la bonne coordination de
descriptif du poste Votre terrain de jeu : la technique, au service de l'excellence.Ce poste, c'est bien plus qu'un job : c'est un rôle stratégique où votre expertise fera toute la différence.- Défis quotidiens : Des interventions pointues sur des produits techniques (moteurs, variateurs). Un diagnostic précis, une solution rapide, et surtout : la satisfaction client en ligne de mire.- Sur le terrain ou à distance : Vous êtes LA référence technique pour no
descriptif du poste Votre terrain de jeu : la technique, au service de l'excellence.Ce poste, c'est bien plus qu'un job : c'est un rôle stratégique où votre expertise fera toute la différence.- Défis quotidiens : Des interventions pointues sur des produits techniques (moteurs, variateurs). Un diagnostic précis, une solution rapide, et surtout : la satisfaction client en ligne de mire.- Sur le terrain ou à distance : Vous êtes LA référence technique pour no
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.