descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2 vous devrez :- Préparer, installer et dépanner les postes de travail- Installer et assurer le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels- Contribuer à la gestion du parc- Assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 : Helpdesk, proximité, assistance téléphonique- Assurer la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès - G
descriptif du posteVous aurez durant cette mission les tâches suivantes à réaliser:- gérer la partie administratif ( mise en conformité des dossiers, CNI...) - gérer les rendez vous ( prise de rendez vous, validation de rendez vous, relance) - traiter les mails- gérer le flux téléphonique - Vous entretenez la relation client dans la duréeLES HORAIRES: - Lundi aprés-midi : 13h00-17h30- Mardi au Vendredi: 9h00-12h00 / 13h30-17h30- Samedi matin: 10h00-12h00L
descriptif du posteVous aurez durant cette mission les tâches suivantes à réaliser:- gérer la partie administratif ( mise en conformité des dossiers, CNI...) - gérer les rendez vous ( prise de rendez vous, validation de rendez vous, relance) - traiter les mails- gérer le flux téléphonique - Vous entretenez la relation client dans la duréeLES HORAIRES: - Lundi aprés-midi : 13h00-17h30- Mardi au Vendredi: 9h00-12h00 / 13h30-17h30- Samedi matin: 10h00-12h00L
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.