descriptif du postevotre mission principale sera : - diagnostiquer les pannes mécaniques des VUL et résoudre les problèmes avec votre expertise,- de réaliser les réparations en fonction de la panne électrique, électronique, mécanique, carrosserie, peinture.- de s'assurer de la satisfaction de nos clients et du suivi de la réparation de son véhicule par nos ateliers,Les horaires sont du lundi au vendredi soit 39 heures par semaine. Les avantages : mutuelle
descriptif du postevotre mission principale sera : - diagnostiquer les pannes mécaniques des VUL et résoudre les problèmes avec votre expertise,- de réaliser les réparations en fonction de la panne électrique, électronique, mécanique, carrosserie, peinture.- de s'assurer de la satisfaction de nos clients et du suivi de la réparation de son véhicule par nos ateliers,Les horaires sont du lundi au vendredi soit 39 heures par semaine. Les avantages : mutuelle
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous aurez les missions suivantes : - Traitement des appels téléphoniques - Devis et facturations des pièces détachées- Traitement des notes de frais des commerciaux- Gestion des dossiers de formations- Gestion des déclarations d'échanges de biens - Construction des offres machines en collaboration avec le service commercial.Poste en temps plein 35hprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau DUT/BTS et
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous aurez les missions suivantes : - Traitement des appels téléphoniques - Devis et facturations des pièces détachées- Traitement des notes de frais des commerciaux- Gestion des dossiers de formations- Gestion des déclarations d'échanges de biens - Construction des offres machines en collaboration avec le service commercial.Poste en temps plein 35hprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau DUT/BTS et
descriptif du posteObjectifs de la mission :- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel auprès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec les informations collectéesEnvironnement
descriptif du posteObjectifs de la mission :- Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel auprès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec les informations collectéesEnvironnement
descriptif du poste- Préparation des interventions : Vérifier et rassembler les matériels et pièces nécessaires en amont des déplacements.- Installations sur site : Mettre en place de nouveaux matériels ou effectuer des modifications d'installations de solutions d'affichage numérique.- Formation des clients : Accompagner et former les utilisateurs à la prise en main des équipements et logiciels.- Reporting : Assurer une traçabilité complète en renseignant
descriptif du poste- Préparation des interventions : Vérifier et rassembler les matériels et pièces nécessaires en amont des déplacements.- Installations sur site : Mettre en place de nouveaux matériels ou effectuer des modifications d'installations de solutions d'affichage numérique.- Formation des clients : Accompagner et former les utilisateurs à la prise en main des équipements et logiciels.- Reporting : Assurer une traçabilité complète en renseignant
descriptif du posteVotre poste consiste à- accompagner les clients et prospects dans l'utilisation des produits et services, en leur apportant des solutions adaptées à leurs besoins - votre expertise technique et votre sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.- Analyser les besoins des clients, proposer des solutions techniques adaptées,- réaliser des offres de prix et assurer le suivi de ces offres,- assurer le reporting
descriptif du posteVotre poste consiste à- accompagner les clients et prospects dans l'utilisation des produits et services, en leur apportant des solutions adaptées à leurs besoins - votre expertise technique et votre sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.- Analyser les besoins des clients, proposer des solutions techniques adaptées,- réaliser des offres de prix et assurer le suivi de ces offres,- assurer le reporting
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.