descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes (dont 4/5 à Lyon et une dizaine en région parisienne)L'équipe est française mais les sites avec lequel vous travailliez sont Français et internationaux (principalement européens Ireland/Angleterre).Au sein de l'équipe réglementaire, vous serez chargé(e) de projet réglementaires lié à la gestion des changement avec impact réglementaires ainsi que l'animation d'un réseau de pharmaciens et qualified Pers
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes (dont 4/5 à Lyon et une dizaine en région parisienne)L'équipe est française mais les sites avec lequel vous travailliez sont Français et internationaux (principalement européens Ireland/Angleterre).Au sein de l'équipe réglementaire, vous serez chargé(e) de projet réglementaires lié à la gestion des changement avec impact réglementaires ainsi que l'animation d'un réseau de pharmaciens et qualified Pers
descriptif du posteVos missions principales :Prendre en charge la relation de proximité avec les clients, en offrant un service de qualité dans le cadre de la gestion des sinistres.Analyser et traiter les demandes des clients : vérification des conditions d'acceptation (règles techniques, garanties, responsabilités).Informer, conseiller et accompagner les clients tout au long du processus de gestion de leur sinistre.Instruire et régler les dossiers sinistr
descriptif du posteVos missions principales :Prendre en charge la relation de proximité avec les clients, en offrant un service de qualité dans le cadre de la gestion des sinistres.Analyser et traiter les demandes des clients : vérification des conditions d'acceptation (règles techniques, garanties, responsabilités).Informer, conseiller et accompagner les clients tout au long du processus de gestion de leur sinistre.Instruire et régler les dossiers sinistr
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVous serez responsable de la maintenance des postes de travail sous Windows 10-11 ainsi que des smartphones. Vous serez chargé de la gestion des tickets d'incidents et de l'Active Directory (AD).L'administration ainsi que le dépannage de niveau 1 des équipements, incluant le remplacement des toners d'imprimantes vous sera confié.Vous installez des logiciels standards et spécifiques, tout en veillant à la bonne gestion des droits d'accès.
descriptif du posteVous serez responsable de la maintenance des postes de travail sous Windows 10-11 ainsi que des smartphones. Vous serez chargé de la gestion des tickets d'incidents et de l'Active Directory (AD).L'administration ainsi que le dépannage de niveau 1 des équipements, incluant le remplacement des toners d'imprimantes vous sera confié.Vous installez des logiciels standards et spécifiques, tout en veillant à la bonne gestion des droits d'accès.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Formation & Support Technique France, votre mission consiste à :¿ Apporter un support technique d'une gamme de produit auprès de nos clients et des techniciens depuis le lancement jusqu'à la fin de vie des produits¿ Accompagner les techniciens en clientèle et développer leurs compétences techniques¿ Préparer et animer les formations techniques internes et externes¿ Collaborer avec les différents services de l‘
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Formation & Support Technique France, votre mission consiste à :¿ Apporter un support technique d'une gamme de produit auprès de nos clients et des techniciens depuis le lancement jusqu'à la fin de vie des produits¿ Accompagner les techniciens en clientèle et développer leurs compétences techniques¿ Préparer et animer les formations techniques internes et externes¿ Collaborer avec les différents services de l‘
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
descriptif du posteEn tant que Technicien support N2, vos tâches consistent à :Installer des logiciels standards et spécifiques, et assurer la gestion des droits des utilisateurs.Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients en gérant les alertes émises par ces derniers.Analyser et diagnostiquer les incidents, résoudre les dysfonctionnements identifiés, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures, et rédiger les r
descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
descriptif du posteAu sein de la direction, le/la Coordinateur(trice) Relations Investisseurs joue un rôle clé en support à la Directrice Relations Investisseurs et à l'équipe, contribuant activement aux missions suivantes :Vous gérez la gestion proactive de l'agenda de la Direction, l'organisation des réunions et des déplacements de l'équipe. Vous préparez la gestion des supports de communication financière avec les communiqués de presse, les présentation
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe.Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences !Communication nationale :Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agenc
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe.Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences !Communication nationale :Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agenc
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteAu sein de la Direction des réseaux, rattaché au département marketing, vous aurez pour principales missions : Piloter la mise en œuvre du plan d'animation commercial pour les différents réseaux- Mettre en œuvre et suivre les actions de marketing opérationnel : création d'outils d'aide à la vente (dépliants, PLV, argumentaires, goodies)- Animation jeux concours (brief agence, sélection lot…)- Pilotage des campagnes d'imprimés publicitair
descriptif du posteAu sein de la Direction des réseaux, rattaché au département marketing, vous aurez pour principales missions : Piloter la mise en œuvre du plan d'animation commercial pour les différents réseaux- Mettre en œuvre et suivre les actions de marketing opérationnel : création d'outils d'aide à la vente (dépliants, PLV, argumentaires, goodies)- Animation jeux concours (brief agence, sélection lot…)- Pilotage des campagnes d'imprimés publicitair
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché au Responsable Administratif et Financier, votre périmètre couvrira : - rapprochement bancaires, lettrage de comptes - dépôt de documents comptable dans la GED - tenue de comptes fournisseurs - rapprochements de documents (commande, bon de livraison, facturation, contrôle des factures...) - gestion et suivi des frais généraux (transports, assurances, frais du personnel, fournitures etc...) - taches admin
descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché au Responsable Administratif et Financier, votre périmètre couvrira : - rapprochement bancaires, lettrage de comptes - dépôt de documents comptable dans la GED - tenue de comptes fournisseurs - rapprochements de documents (commande, bon de livraison, facturation, contrôle des factures...) - gestion et suivi des frais généraux (transports, assurances, frais du personnel, fournitures etc...) - taches admin
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo