descriptif du posteMissions :Assurer le contrôle, la réception et le chargement des citernes de produits vrac.Effectuer la prise d'échantillon et l'analyse à chaque réception vrac.Assurer le conditionnement dans le respect des consignes de sécurité et des procédures en vigueur.Réaliser des travaux de manutention (port de charge jusqu'à 25kg).Horaires :Du lundi au jeudi : 7h30-12h // 13h-16h30Vendredi : 7h30-12h30Rémunération :Entre 12 et 13€/h brutPrime de
descriptif du posteMissions :Assurer le contrôle, la réception et le chargement des citernes de produits vrac.Effectuer la prise d'échantillon et l'analyse à chaque réception vrac.Assurer le conditionnement dans le respect des consignes de sécurité et des procédures en vigueur.Réaliser des travaux de manutention (port de charge jusqu'à 25kg).Horaires :Du lundi au jeudi : 7h30-12h // 13h-16h30Vendredi : 7h30-12h30Rémunération :Entre 12 et 13€/h brutPrime de
descriptif du posteMissions :Effectuer diverses opérations conformément aux instructions et observations portées sur les feuilles de travail.Manipuler des charges lourdes manuellement ou mécaniquement.Effectuer la préparation des commandes : sciage, colisage, contrôle du poids, nombre de colis, de pièces, qualité du cerclage, de l'emballage, etc.Réaliser des travaux de manutention (port de charge jusqu'à 25kg).Horaires :Du lundi au jeudi : 8h00-12h // 13h-
descriptif du posteMissions :Effectuer diverses opérations conformément aux instructions et observations portées sur les feuilles de travail.Manipuler des charges lourdes manuellement ou mécaniquement.Effectuer la préparation des commandes : sciage, colisage, contrôle du poids, nombre de colis, de pièces, qualité du cerclage, de l'emballage, etc.Réaliser des travaux de manutention (port de charge jusqu'à 25kg).Horaires :Du lundi au jeudi : 8h00-12h // 13h-
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.