descriptif du posteAu sein d'une PME de moins de 10 personnes et sous la hiérarchie du responsable de l'atelier, vous serez amené à récupérer les pièces en sortie de machines, de les contrôler, les laver. Après le séchage, vous les conditionnerez en vrac dans des cartons. Vous préparez les commandes, effectuez du stock.Le taux horaire est de 11,88€, les horaires sont à convenir avec le responsable en fonction du nombre d'heures par semaine.profil recherché
descriptif du posteAu sein d'une PME de moins de 10 personnes et sous la hiérarchie du responsable de l'atelier, vous serez amené à récupérer les pièces en sortie de machines, de les contrôler, les laver. Après le séchage, vous les conditionnerez en vrac dans des cartons. Vous préparez les commandes, effectuez du stock.Le taux horaire est de 11,88€, les horaires sont à convenir avec le responsable en fonction du nombre d'heures par semaine.profil recherché
descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
descriptif du posteAssurer un traitement fluide des commandes, de l'enregistrement à la livraison, tout en garantissant un service client de qualité et en respectant les délais.Traiter les commandes clients : vérification des informations (prix, éléments de coût, données commerciales, etc.) et suivi de leur progression.Gérer l'ensemble du carnet de commandes : suivi des facturations et relance des impayés.Assurer le suivi des réclamations, retours et litig
descriptif du posteMission -> orientation des appels:- Accueil et renseignement par téléphone ou mail de nos clients, transcription des informations dans le CRM- Mise en relation des clients avec des techniciens SAV si besoin d'un dépannage ou d'une assistance technique- qualifier l'appel et apporter un premier niveau d'information ou transférer l'appel au bon interlocuteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expéri
descriptif du posteMission -> orientation des appels:- Accueil et renseignement par téléphone ou mail de nos clients, transcription des informations dans le CRM- Mise en relation des clients avec des techniciens SAV si besoin d'un dépannage ou d'une assistance technique- qualifier l'appel et apporter un premier niveau d'information ou transférer l'appel au bon interlocuteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expéri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.