descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteAu sein dsu service RH, vous gérez les paies, la rémunération et l'administration du personnel.Sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines et de la Transformation, vous aurez comme principales missions :La Gestion de la Paie- Etablit/supervise les déclarations sociales auprès des organismes extérieurs, mensuellement (URSSAF), trimestriellement (Retraite et Mutuelle et prévoyance) et envoi de la DSN chaque mois- Lance d
descriptif du posteAu sein dsu service RH, vous gérez les paies, la rémunération et l'administration du personnel.Sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines et de la Transformation, vous aurez comme principales missions :La Gestion de la Paie- Etablit/supervise les déclarations sociales auprès des organismes extérieurs, mensuellement (URSSAF), trimestriellement (Retraite et Mutuelle et prévoyance) et envoi de la DSN chaque mois- Lance d
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
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