descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits. Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pan
descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits. Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pan
descriptif du posteEn tant que préparateur de commandes, au sein d'une équipe de 9 personnes, vous gérez la préparation des commandes à l'aide d'une douchette. Vous effectuez du picking et vos lignes de préparation avec le Caces 1. Vous pouvez également utiliser le caces 3 et 5 pour ranger et stocker les palettes. Egalement, vous utilisez le transpalette électrique dans votre préparation de commandes.Horaires du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 avec possi
descriptif du posteEn tant que préparateur de commandes, au sein d'une équipe de 9 personnes, vous gérez la préparation des commandes à l'aide d'une douchette. Vous effectuez du picking et vos lignes de préparation avec le Caces 1. Vous pouvez également utiliser le caces 3 et 5 pour ranger et stocker les palettes. Egalement, vous utilisez le transpalette électrique dans votre préparation de commandes.Horaires du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 avec possi
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance- Résoudre et traiter des incidents/demandes en proximité- S'occuper de la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, sys
descriptif du posteA ce titre, vos missions principales consistent à :- Effectuer l'ensemble des opérations de peintures des pièces mécaniques en respectantscrupuleusement les procédures techniques et de sécurité.- Effectuer l'ensemble des opérations de maintenance de pièces mécaniques :Mesures, réparations, contrôles, suivi et contrôle de la sous-traitance, rapportsd'expertise- Rapporter toute anomalie pouvant avoir un impact sur la sécurité.profil recher
descriptif du posteA ce titre, vos missions principales consistent à :- Effectuer l'ensemble des opérations de peintures des pièces mécaniques en respectantscrupuleusement les procédures techniques et de sécurité.- Effectuer l'ensemble des opérations de maintenance de pièces mécaniques :Mesures, réparations, contrôles, suivi et contrôle de la sous-traitance, rapportsd'expertise- Rapporter toute anomalie pouvant avoir un impact sur la sécurité.profil recher
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
descriptif du posteEn tant que LOGISTICIEN / Technicien Support N1 , vous allez vous occuper de : La réception :- Réception des colis- Scanne des colis et nommage- Rangement dans le stockroom- Ajout des colis dans la CMDBLa préparation :- Selon la demande de l'utilisateur dans SNOW, on choisit l'ordinateur ou l'accessoires- Attribution du PC ou de l'accessoire à l'utilisateur dans SNOW (Service support des tickets)- Ajout des informations dans le fichier e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.