descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper des prises d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance, résoudre/traiter des incidents/demandes en proximité, gérer la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'e
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper des prises d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance, résoudre/traiter des incidents/demandes en proximité, gérer la partie administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.