descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteLe poste: Sous la hiérarchie du Responsable de service, vous serez l'interlocuteur technique privilégié pour des opérations d'installations et de dépannage.Vos missions consisteront à :- Assurer le montage, le réglage et le câblage des machines à partir de plans de fabrication et dans le respect des règles de sécurité.- Assurer le contrôle des ensembles montés.- Participer à des missions de Service Après-Vente en atelier ou chez les clie
descriptif du posteLe poste: Sous la hiérarchie du Responsable de service, vous serez l'interlocuteur technique privilégié pour des opérations d'installations et de dépannage.Vos missions consisteront à :- Assurer le montage, le réglage et le câblage des machines à partir de plans de fabrication et dans le respect des règles de sécurité.- Assurer le contrôle des ensembles montés.- Participer à des missions de Service Après-Vente en atelier ou chez les clie
descriptif du poste Votre terrain de jeu : la technique, au service de l'excellence.Ce poste, c'est bien plus qu'un job : c'est un rôle stratégique où votre expertise fera toute la différence.- Défis quotidiens : Des interventions pointues sur des produits techniques (moteurs, variateurs). Un diagnostic précis, une solution rapide, et surtout : la satisfaction client en ligne de mire.- Sur le terrain ou à distance : Vous êtes LA référence technique pour no
descriptif du poste Votre terrain de jeu : la technique, au service de l'excellence.Ce poste, c'est bien plus qu'un job : c'est un rôle stratégique où votre expertise fera toute la différence.- Défis quotidiens : Des interventions pointues sur des produits techniques (moteurs, variateurs). Un diagnostic précis, une solution rapide, et surtout : la satisfaction client en ligne de mire.- Sur le terrain ou à distance : Vous êtes LA référence technique pour no
descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.