descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et les dépannages des équipements.-Vous effectuez des diagnostics de pannes par téléphone ou chez les clients.-Vous suivez la mise en service des matériels chez le client.-Vous conseillez les clients sur l'utilisation des équipements.-Vous identifiez et réparez les pannes, tout en étant force de proposition.-Vous êtes en charge de l'installation des par
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et les dépannages des équipements.-Vous effectuez des diagnostics de pannes par téléphone ou chez les clients.-Vous suivez la mise en service des matériels chez le client.-Vous conseillez les clients sur l'utilisation des équipements.-Vous identifiez et réparez les pannes, tout en étant force de proposition.-Vous êtes en charge de l'installation des par
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Chef d'Équipe Atelier (H/F) en CDI. Basé à Mitry-Mory, vous aurez pour missions principales :Gérer et animer une équipe : Organiser et planifier le travail, assurer la sécurité des biens et des personnes, gérer la montée en compétences de vos collaborateurs, et veiller à la cohésion d'équipe.Être le garant de la satisfaction client : Veiller à la qualité des réparations et au re
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Chef d'Équipe Atelier (H/F) en CDI. Basé à Mitry-Mory, vous aurez pour missions principales :Gérer et animer une équipe : Organiser et planifier le travail, assurer la sécurité des biens et des personnes, gérer la montée en compétences de vos collaborateurs, et veiller à la cohésion d'équipe.Être le garant de la satisfaction client : Veiller à la qualité des réparations et au re
descriptif du posteVous serez en charge de l'entretien et de la réparation des Véhicules Utilitaires et / ou Poids Lourd.Vous serez amener à effectuer l'intégralité des opérations, de la détection de la panne à sa réparation.Horaires : 08h/12h - 13h30/17h30 du Lundi au Jeudi et 08h/12h - 13h30/16h30 le Vendredi (semaine de 39h)Possibilité de travailler au minimum un samedi toutes les trois semaines.Salaire :14.30€/h + prime de productivité de 100€ brut/moi
descriptif du posteVous serez en charge de l'entretien et de la réparation des Véhicules Utilitaires et / ou Poids Lourd.Vous serez amener à effectuer l'intégralité des opérations, de la détection de la panne à sa réparation.Horaires : 08h/12h - 13h30/17h30 du Lundi au Jeudi et 08h/12h - 13h30/16h30 le Vendredi (semaine de 39h)Possibilité de travailler au minimum un samedi toutes les trois semaines.Salaire :14.30€/h + prime de productivité de 100€ brut/moi
descriptif du poste- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation- Gérer les litiges prix et quantité après facturation- S'assurer de l'adéquation des niveaux de s
descriptif du poste- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation- Gérer les litiges prix et quantité après facturation- S'assurer de l'adéquation des niveaux de s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Annet Sur Marne : découvrez nos autres offres d'emploi