descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits. Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients. Traiter les escalades client et gèrer le niveau 2 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règle
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits. Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients. Traiter les escalades client et gèrer le niveau 2 du service client.ACTIVITÉS PRINCIPALESAssurer l'application des règle
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Boissise Le Roi : découvrez nos autres offres d'emploi