descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie des factures fournisseurs- Rapprochement bancaire- remise de Chèques- saisie de la banqueLongue mission- gestion de la boite mail compta (envoi copie facture au client- relance des clients pour impayés- classement et archivageLundi au vendredi9h/ 17h avec une pause dejeuner d'une heurePossibilité de très longue missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie des factures fournisseurs- Rapprochement bancaire- remise de Chèques- saisie de la banqueLongue mission- gestion de la boite mail compta (envoi copie facture au client- relance des clients pour impayés- classement et archivageLundi au vendredi9h/ 17h avec une pause dejeuner d'une heurePossibilité de très longue missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions seront les suivantes : Vous gérez le parc informatique, en assurant son suivi et son entretien.Vous résolvez les incidents via l'outil ServiceNow en respectant les délais.Vous gérez l'Active Directory, en configurant les utilisateurs et les groupes.Vous gérez la création, modification et suppression des comptes utilisateurs.Vous assurez le support téléphonique aux utilisateurs en résolvant
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vos missions sont les suivantes :- Pilotage d'activité (suivi des indicateurs, gestion des urgences, des plannings) ;- Gestion des réapprovisionnements et des stocks : manutention à 50% du temps ;- Missions répétitives et orientées terrain ;Vous serez amené(e) à faire du conditionnement (travail dans un milieu poussiéreux, port des EPI obligatoire, port de charges lourdes) et de la préparation de commandes
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vos missions sont les suivantes :- Pilotage d'activité (suivi des indicateurs, gestion des urgences, des plannings) ;- Gestion des réapprovisionnements et des stocks : manutention à 50% du temps ;- Missions répétitives et orientées terrain ;Vous serez amené(e) à faire du conditionnement (travail dans un milieu poussiéreux, port des EPI obligatoire, port de charges lourdes) et de la préparation de commandes
descriptif du posteVotre mission principale sera la gestion de l'activité de manutention sur le quai. En tant qu'Agent de Quai/Préparateur de commandes/cariste H/F, vos tâches seront de :- Déplacer, charger et décharger les marchandises,- Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,- Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,- Signaler les anomalies,- Assurer la gestion des palettes Master.profil recherchéVous
descriptif du posteVotre mission principale sera la gestion de l'activité de manutention sur le quai. En tant qu'Agent de Quai/Préparateur de commandes/cariste H/F, vos tâches seront de :- Déplacer, charger et décharger les marchandises,- Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,- Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,- Signaler les anomalies,- Assurer la gestion des palettes Master.profil recherchéVous
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.