descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H :- Saisie de commandes- Prise de commandes- Assurer le suivi administratif de la vente- Mettre en avant les nouveaux produits- informer les clients des promotionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire F/HMaîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recher
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H :- Saisie de commandes- Prise de commandes- Assurer le suivi administratif de la vente- Mettre en avant les nouveaux produits- informer les clients des promotionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire F/HMaîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recher
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Devenez préparateur(trice) de commandes pour notre client !Votre prochain défi, si vous l'acceptez :- Préparer les commandes dans les délais impartis- Participer à l'accueil et la prise en charge des clients- Vérifier la qualité et la quantité des produits avant l'expédition- Maintenir la propreté et l'ordre dans l'entrepôtUne proposition inédite pour ce poste:Contrat: IntérimDurée: 6/moi
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Devenez préparateur(trice) de commandes pour notre client !Votre prochain défi, si vous l'acceptez :- Préparer les commandes dans les délais impartis- Participer à l'accueil et la prise en charge des clients- Vérifier la qualité et la quantité des produits avant l'expédition- Maintenir la propreté et l'ordre dans l'entrepôtUne proposition inédite pour ce poste:Contrat: IntérimDurée: 6/moi
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vos missions sont les suivantes :- Pilotage d'activité (suivi des indicateurs, gestion des urgences, des plannings) ;- Gestion des réapprovisionnements et des stocks : manutention à 50% du temps ;- Missions répétitives et orientées terrain ;Vous serez amené(e) à faire du conditionnement (travail dans un milieu poussiéreux, port des EPI obligatoire, port de charges lourdes) et de la préparation de commandes
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vos missions sont les suivantes :- Pilotage d'activité (suivi des indicateurs, gestion des urgences, des plannings) ;- Gestion des réapprovisionnements et des stocks : manutention à 50% du temps ;- Missions répétitives et orientées terrain ;Vous serez amené(e) à faire du conditionnement (travail dans un milieu poussiéreux, port des EPI obligatoire, port de charges lourdes) et de la préparation de commandes
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie des commandes- gestion boite mail- gestion des litigesTravail lundi au vendredi 35 heures semaine9h-17h avec une pause déjeunerLundi au jeudi sur siteVendredi télétravail (matériel fourni)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire F/HMaîtrise du pack office et SAP indispensableRigueur et respect
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- saisie des commandes- gestion boite mail- gestion des litigesTravail lundi au vendredi 35 heures semaine9h-17h avec une pause déjeunerLundi au jeudi sur siteVendredi télétravail (matériel fourni)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire F/HMaîtrise du pack office et SAP indispensableRigueur et respect
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
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