descriptif du posteVous serez en charge de l'Accueil physique des clientsVous serez amené à faire des réservations d'hôtels,Vous serez amené à faire des réservations de transports, Vous aurez en charge la gestion des salles de réunions,Vous aurez également le traitement du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être polyvalenteVous devez être discrète et sourianteVous devez être doté
descriptif du posteVous serez en charge de l'Accueil physique des clientsVous serez amené à faire des réservations d'hôtels,Vous serez amené à faire des réservations de transports, Vous aurez en charge la gestion des salles de réunions,Vous aurez également le traitement du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être polyvalenteVous devez être discrète et sourianteVous devez être doté
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCurieux(se) de transformer votre expertise en paie en atouts essentiels pour notre client, vous serez en charge de collecter, vérifier et organiser les informations nécessaires pour assurer la gestion efficace des processus de paie, de gérer les soldes de tout compte simples et complexes en étroite collaboration avec les équipes, de collecter les informations nécessaires à la réalisation des STC et assurer leur exactitude, contrôler et
descriptif du posteCurieux(se) de transformer votre expertise en paie en atouts essentiels pour notre client, vous serez en charge de collecter, vérifier et organiser les informations nécessaires pour assurer la gestion efficace des processus de paie, de gérer les soldes de tout compte simples et complexes en étroite collaboration avec les équipes, de collecter les informations nécessaires à la réalisation des STC et assurer leur exactitude, contrôler et
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
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