descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
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