descriptif du posteVous vous occupez du traitement des immobilisations. (Suivi, facturation, repportings)Vous gérez la saisie des factures, traitez les règlementsVous réalisez la gestion des frais de personnelVous traitez les rapprochements bancairesVous validez et vérifiez l'exhaustivité des pièces comptables des dossiersVous transmettez les demandes de pièces aux clientsVous rédigez la note de synthèseVous rédigez et envoyez les mandats pour signature él
descriptif du posteVous vous occupez du traitement des immobilisations. (Suivi, facturation, repportings)Vous gérez la saisie des factures, traitez les règlementsVous réalisez la gestion des frais de personnelVous traitez les rapprochements bancairesVous validez et vérifiez l'exhaustivité des pièces comptables des dossiersVous transmettez les demandes de pièces aux clientsVous rédigez la note de synthèseVous rédigez et envoyez les mandats pour signature él
descriptif du posteVous assurez l'ouverture et la fermeture de l'accueil de l'entreprise. Vous accueillez physiquement les visiteurs. Vous gérez le standard téléphonique. Vous traitez les mails transmis à l'entreprise. Vous transmettez les badges visiteurs aux intervenants extérieurs. Vous délivrez les fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack o
descriptif du posteVous assurez l'ouverture et la fermeture de l'accueil de l'entreprise. Vous accueillez physiquement les visiteurs. Vous gérez le standard téléphonique. Vous traitez les mails transmis à l'entreprise. Vous transmettez les badges visiteurs aux intervenants extérieurs. Vous délivrez les fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack o
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.