descriptif du posteLes missions du poste :- Effectuer les diagnostics machine,- Diagnostic, montage/démontage et préparation du matériel neuf,- Entretien et réparation du matériel 2 temps, 4 temps,- Déplacements ponctuels chez les clients (dépannages, livraisons, reprise du matériel),- Lecture de plan.profil recherchéVous avez idéalement 3 ans d'expériences sur un poste similaire.Les qualités recherchées : Garder un contact étroit avec le chef d'atelier de
descriptif du posteLes missions du poste :- Effectuer les diagnostics machine,- Diagnostic, montage/démontage et préparation du matériel neuf,- Entretien et réparation du matériel 2 temps, 4 temps,- Déplacements ponctuels chez les clients (dépannages, livraisons, reprise du matériel),- Lecture de plan.profil recherchéVous avez idéalement 3 ans d'expériences sur un poste similaire.Les qualités recherchées : Garder un contact étroit avec le chef d'atelier de
descriptif du posteLors d'une migration SAP, vous gérez la comptabilité fournisseurs, clients, banque/trésorerie, fiscalité....avec l'équipe : saisie/révision et suivi des comptes, des banques, écritures de paie, primes, avances, NDF, clotures (FNP, CCA, FAE, PCA..), comptabilité analytique et tableaux de bords.Ce poste de 5 mois, situé à Roissy, est rémunéré autour de 50ke.profil recherchéDe formation Bac+3, DCG, vous justifiez d'une expérience de 5 année
descriptif du posteLors d'une migration SAP, vous gérez la comptabilité fournisseurs, clients, banque/trésorerie, fiscalité....avec l'équipe : saisie/révision et suivi des comptes, des banques, écritures de paie, primes, avances, NDF, clotures (FNP, CCA, FAE, PCA..), comptabilité analytique et tableaux de bords.Ce poste de 5 mois, situé à Roissy, est rémunéré autour de 50ke.profil recherchéDe formation Bac+3, DCG, vous justifiez d'une expérience de 5 année
descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
descriptif du postedirectement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale devotre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le serviceclient national et le service logistique.Pour cela vos principales missions sont de :Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,informations, réclamations,
descriptif du posteAu sein d'une équipe et pour un portefeuille de 300 paies, vos missions principales sont :- Saisir les éléments de rémunération à périodicité variable et les absences maladie, A.T, maternité ;- Suivre les dossiers sécurité sociale dans le cadre de la subrogation : CPAM, caisse de prévoyance ;- Vérifier les cotisations sociales calculées en paie ;- Saisir et suivre des prélèvements : oppositions et pensions ;- Répondre aux questions des s
descriptif du posteAu sein d'une équipe et pour un portefeuille de 300 paies, vos missions principales sont :- Saisir les éléments de rémunération à périodicité variable et les absences maladie, A.T, maternité ;- Suivre les dossiers sécurité sociale dans le cadre de la subrogation : CPAM, caisse de prévoyance ;- Vérifier les cotisations sociales calculées en paie ;- Saisir et suivre des prélèvements : oppositions et pensions ;- Répondre aux questions des s