descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions de :- Gérer et développer un portefeuille de grands comptes (Carrossiers Automobiles/Constructeurs Agricoles/TP/Minibus/Ferroviaire, etc.).- Identifier les opportunités de croissance et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de vos clients.- Négocier les contrats et suivre les accords commerciaux, en garantissant la satisfaction client et le res
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions de :- Gérer et développer un portefeuille de grands comptes (Carrossiers Automobiles/Constructeurs Agricoles/TP/Minibus/Ferroviaire, etc.).- Identifier les opportunités de croissance et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de vos clients.- Négocier les contrats et suivre les accords commerciaux, en garantissant la satisfaction client et le res
descriptif du poste- Vous Assurez un service d'assistance de haute qualité, en présentiel et à distance, auprès des utilisateurs du parc informatique (ordinateurs fixes et mobiles, imprimantes, téléphonie mobile)en respectant les délais définis. - Vous contribuez à la résolution des incidents de niveau intermédiaire en collaboration avec les équipes informatiques Niveau III (réseaux, sécurité, serveurs, logiciels, ERP).- Vous vous assurez du respect de la
descriptif du poste- Vous Assurez un service d'assistance de haute qualité, en présentiel et à distance, auprès des utilisateurs du parc informatique (ordinateurs fixes et mobiles, imprimantes, téléphonie mobile)en respectant les délais définis. - Vous contribuez à la résolution des incidents de niveau intermédiaire en collaboration avec les équipes informatiques Niveau III (réseaux, sécurité, serveurs, logiciels, ERP).- Vous vous assurez du respect de la
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
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