descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.