descriptif du posteLa mission essentielle de l'Assistant(e) de Direction consiste à organiser et coordonner les activités de la Direction des Relations Institutionnelles (DRI), de la Direction Ethique et Conformité (DEC) et le contrôleur de la conformité. A cet effet il/elle :- gère les agendas ;- coordonne et optimise la planification des réunions et déplacements ;- organise la logistique et planifie des manifestations diverses (réunions, rendez-vous, sém
descriptif du posteLa mission essentielle de l'Assistant(e) de Direction consiste à organiser et coordonner les activités de la Direction des Relations Institutionnelles (DRI), de la Direction Ethique et Conformité (DEC) et le contrôleur de la conformité. A cet effet il/elle :- gère les agendas ;- coordonne et optimise la planification des réunions et déplacements ;- organise la logistique et planifie des manifestations diverses (réunions, rendez-vous, sém
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteRattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.Vos missions :- Réception des incidents via l'outils de ticketing- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes- Remonter les bugs logiciels.- Garantir la bonne qualité de la facturation.- Participer à l
descriptif du posteAu sein du pôle SI composé de 3 personnes, un RSI, un Chef de projet et un Analyste fonctionnel, vous avez pour mission de garantir le bon fonctionnement des applications (SAP ECC avec modules ISU, SD, FI et CO, CRM) en production.Vos missions : - Administration de SAP. - Pilotage de l'infogérant. Connections et échanges avec les partenaires (certificats, webservices…) et relation avec partenaires (hébergeur, fournisseurs d'application
descriptif du posteAu sein du pôle SI composé de 3 personnes, un RSI, un Chef de projet et un Analyste fonctionnel, vous avez pour mission de garantir le bon fonctionnement des applications (SAP ECC avec modules ISU, SD, FI et CO, CRM) en production.Vos missions : - Administration de SAP. - Pilotage de l'infogérant. Connections et échanges avec les partenaires (certificats, webservices…) et relation avec partenaires (hébergeur, fournisseurs d'application
descriptif du posteAu sein du service formation, vous traitez les demandes de formation et orientez le salarié, en lien avec son management, vers l'offre de formation la plus appropriée sur la base de sa connaissance de l'offre de formation et des catalogues des formationsVous proposez des dates de sessions aux collaborateursVous inscrivez les salariés concernés aux sessions de formation en informant au préalable leur management, dans le respect des contra
descriptif du posteAu sein du service formation, vous traitez les demandes de formation et orientez le salarié, en lien avec son management, vers l'offre de formation la plus appropriée sur la base de sa connaissance de l'offre de formation et des catalogues des formationsVous proposez des dates de sessions aux collaborateursVous inscrivez les salariés concernés aux sessions de formation en informant au préalable leur management, dans le respect des contra
descriptif du posteProspecte le secteur confié- Propose des prestations en adéquation avec les besoins et lesmoyens du client- Valide la situation financière de l'entreprise cliente.- Identifie, avec l'aide du Waste-Flow les filières & les capacités detraitement.- Lance le processus d'acceptation interne- Elabore l'offre technico-économique dans le respect des seuils dedélégations, de consultation du WF et des Responsables deGammes et des grilles de prix-
descriptif du posteProspecte le secteur confié- Propose des prestations en adéquation avec les besoins et lesmoyens du client- Valide la situation financière de l'entreprise cliente.- Identifie, avec l'aide du Waste-Flow les filières & les capacités detraitement.- Lance le processus d'acceptation interne- Elabore l'offre technico-économique dans le respect des seuils dedélégations, de consultation du WF et des Responsables deGammes et des grilles de prix-
descriptif du posteVous rejoignez une équipe juridique, et vous serez en charge du suivi des pré-contentieux et contentieux devant les tribunaux civils et commerciaux qui vous seront confiés en relation avec les avocats de la société dont vous assurerez le pilotage. Vous apporterez également votre appui au service clientèle concernant la plateforme signal conso en lien avec les juristes de l'équipe.Vous collaborez avec d'autres juristes et opérationnels su
descriptif du posteVous rejoignez une équipe juridique, et vous serez en charge du suivi des pré-contentieux et contentieux devant les tribunaux civils et commerciaux qui vous seront confiés en relation avec les avocats de la société dont vous assurerez le pilotage. Vous apporterez également votre appui au service clientèle concernant la plateforme signal conso en lien avec les juristes de l'équipe.Vous collaborez avec d'autres juristes et opérationnels su
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
descriptif du posteEn pilotant l'équipe de gestion administrative de la formation vos missions consistent plus précisément à assurer pour 10 entités du groupe :- La gestion administrative des demandes de Formation : inscription des stagiaires, gestion des conventions, gestion des annulations-reports, réalisation des bons de commandes et suivi jusqu'au paiement de la facture.- La saisie des actions de formation dans le SIRH et en garantie les données.- La
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.