descriptif du posteMissions principales :Accompagner et contrôler les stratégies de gestion des entités du Groupe sur les marchés de gros de l'énergie.Fournir une vision consolidée des risques énergétiques au Comité Exécutif (Comex) et à la Direction financière.Animer la filière Risques Marchés pour encourager le partage des bonnes pratiques entre les entités du Groupe.Connaître les modèles d'activité et les spécificités des marchés des entités.Évaluer les
descriptif du posteMissions principales :Accompagner et contrôler les stratégies de gestion des entités du Groupe sur les marchés de gros de l'énergie.Fournir une vision consolidée des risques énergétiques au Comité Exécutif (Comex) et à la Direction financière.Animer la filière Risques Marchés pour encourager le partage des bonnes pratiques entre les entités du Groupe.Connaître les modèles d'activité et les spécificités des marchés des entités.Évaluer les
descriptif du posteVos Missions :Conduire les camions de collecte des déchets (bennes à ordures ménagères) en toute sécurité,Participer aux opérations de collecte des déchets en tant que ripeur,Respecter les consignes de sécurité, les itinéraires de collecte et les horaires de travail,Horaires Possibles :Matin : 4h45 - 11h45Journée : 9h00 - 16h00Assurer une qualité de service et contribuer à maintenir la propreté urbaineprofil recherchéUn poste au service
descriptif du posteVos Missions :Conduire les camions de collecte des déchets (bennes à ordures ménagères) en toute sécurité,Participer aux opérations de collecte des déchets en tant que ripeur,Respecter les consignes de sécurité, les itinéraires de collecte et les horaires de travail,Horaires Possibles :Matin : 4h45 - 11h45Journée : 9h00 - 16h00Assurer une qualité de service et contribuer à maintenir la propreté urbaineprofil recherchéUn poste au service
descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gérer et suivre les portefeuilles d'énergie.Participer à la tarification de nos offres.Optimiser les coûts lors des achats d'énergie.Assurer la gestion et le suivi des mécanismes réglementaires en matière d'énergie, notamment en ce qui concerne lescertificats de production d'énergie renouvelable, les quotas d'émission de gaz à effet de serre et les compensationspour la biodiversité.Évaluer l
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gérer et suivre les portefeuilles d'énergie.Participer à la tarification de nos offres.Optimiser les coûts lors des achats d'énergie.Assurer la gestion et le suivi des mécanismes réglementaires en matière d'énergie, notamment en ce qui concerne lescertificats de production d'énergie renouvelable, les quotas d'émission de gaz à effet de serre et les compensationspour la biodiversité.Évaluer l
descriptif du posteAvantages : - Horaires : 8H10 - 17H (8H30 de travail quotidiennement) pause de 45min - 34H sur 4 jours. - Tickets restaurant : d'un montant de 9,40 euros avec une part patronale de 5,64 euros et une part salariale de 3,76 euros. Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des co
descriptif du posteAvantages : - Horaires : 8H10 - 17H (8H30 de travail quotidiennement) pause de 45min - 34H sur 4 jours. - Tickets restaurant : d'un montant de 9,40 euros avec une part patronale de 5,64 euros et une part salariale de 3,76 euros. Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des co
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.