descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteVous serez en charge de l'installation, de la maintenance et de la mise en conformité des installations électriques sur différents chantiers, en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur.Vos principales missions détaillées seront :- Installation et mise en service des équipements électriques (tableaux électriques, câblage, systèmes d'éclairage, etc.) sur les chantiers de construction.- Raccordement des installations élec
descriptif du posteVous serez en charge de l'installation, de la maintenance et de la mise en conformité des installations électriques sur différents chantiers, en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur.Vos principales missions détaillées seront :- Installation et mise en service des équipements électriques (tableaux électriques, câblage, systèmes d'éclairage, etc.) sur les chantiers de construction.- Raccordement des installations élec
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec les équipes internes, vous serez en charge de :Gestion des redevances et loyers des actifs de production.Appui à la facturation : préparation et suivi des campagnes de facturation.Suivi des factures fournisseurs en lien avec le département comptabilité.Passation de commandes dans l'ERP métier (Ax Dynamics).Suivi des disponibilités des centrales de production.Gestion documentaire pour le dép
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Chargé des ressources humaines (F/H) ?En tant que membre de l'équipe ressources humaines, vous contribuerez activement aux initiatives de gestion des talents et d'accompagnement organisationnel. - Participer aux actions de recrutement, incluant la sélection et le suivi des candidatures pour les postes intérimaires, contrats à durée indéterminée et alternants - Offrir un support op
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Chargé des ressources humaines (F/H) ?En tant que membre de l'équipe ressources humaines, vous contribuerez activement aux initiatives de gestion des talents et d'accompagnement organisationnel. - Participer aux actions de recrutement, incluant la sélection et le suivi des candidatures pour les postes intérimaires, contrats à durée indéterminée et alternants - Offrir un support op
descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes :- Saisie comptable : factures fournisseurs et ventes- Suivi des comptes : pointage des comptes fournisseurs et clients- Révision des comptes : contrôle et analyse des comptes de charges- Gestion des écritures comptables : FNP, charges constatées d'avance, écritures bancaires- Établissement des états comptables : rapprochement bancaire- Appui aux référents comptablesCe poste, basé à GRENOBLE es
descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes :- Saisie comptable : factures fournisseurs et ventes- Suivi des comptes : pointage des comptes fournisseurs et clients- Révision des comptes : contrôle et analyse des comptes de charges- Gestion des écritures comptables : FNP, charges constatées d'avance, écritures bancaires- Établissement des états comptables : rapprochement bancaire- Appui aux référents comptablesCe poste, basé à GRENOBLE es
descriptif du posteVos missions : -Saisie de factures fournisseurs et de ventes-Pointage des comptes fournisseurs et clients-Révision des comptes de charges-Saisie des FNP-Charges constatées d'avance-Saisie des écritures bancaires-Etat de rapprochement-Appui aux référents comptableprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité/finance et vous possédez au moins 2 années d'expérience.34 heures sur 4 jours Horai
descriptif du posteVos missions : -Saisie de factures fournisseurs et de ventes-Pointage des comptes fournisseurs et clients-Révision des comptes de charges-Saisie des FNP-Charges constatées d'avance-Saisie des écritures bancaires-Etat de rapprochement-Appui aux référents comptableprofil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité/finance et vous possédez au moins 2 années d'expérience.34 heures sur 4 jours Horai
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers :- gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib, justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.),- coordination des divers intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de services additionnels
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.