descriptif du posteEn tant qu'Expert Médiation et Réclamation, vous intégrerez le département service client et aurez pour mission principale de gérer les réclamations complexes ainsi que les processus de médiation. Vos responsabilités seront les suivantes :Réceptionner et analyser les réclamations clients (particuliers et entreprises) liées à la fourniture d'énergie ;Assurer le traitement des réclamations complexes, de leur enregistrement à leur résolutio
descriptif du posteEn tant qu'Expert Médiation et Réclamation, vous intégrerez le département service client et aurez pour mission principale de gérer les réclamations complexes ainsi que les processus de médiation. Vos responsabilités seront les suivantes :Réceptionner et analyser les réclamations clients (particuliers et entreprises) liées à la fourniture d'énergie ;Assurer le traitement des réclamations complexes, de leur enregistrement à leur résolutio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.