descriptif du posteVos missions:- Décharger des bacs avec le transpalette électrique.- Acheminer les bacs à l'aide du chariot frontal R489-3, R485-2, R482-F vers leurs zones dédiés.- Vider les bacs et les acheminer à la zone de lavement.- Respecter les consignes/documents sanitaires, hygiène et sécurité, environnement et de manière générale toute règle interne.Poste à temps plein du lundi au vendredi.Travail s'effectue en extérieur et dans un dépôt ouvert.
descriptif du posteVos missions:- Décharger des bacs avec le transpalette électrique.- Acheminer les bacs à l'aide du chariot frontal R489-3, R485-2, R482-F vers leurs zones dédiés.- Vider les bacs et les acheminer à la zone de lavement.- Respecter les consignes/documents sanitaires, hygiène et sécurité, environnement et de manière générale toute règle interne.Poste à temps plein du lundi au vendredi.Travail s'effectue en extérieur et dans un dépôt ouvert.
descriptif du posteLes missions :- Tri des palettes :- Déplacement des palettes dans la zone de tri- Action de tri (Séparation des palettes Bonnes / à réparer / Cassées)(Cette mission représente 40% du temps d'activité du collaborateur)Réparation des palettes :- Récupération des éléments de réparation sur les palettes cassées- Réparation des palettes dites "à réparer" grâce aux outils mis à disposition (table de réparation) + EPI mis à disposition par vos
descriptif du posteLes missions :- Tri des palettes :- Déplacement des palettes dans la zone de tri- Action de tri (Séparation des palettes Bonnes / à réparer / Cassées)(Cette mission représente 40% du temps d'activité du collaborateur)Réparation des palettes :- Récupération des éléments de réparation sur les palettes cassées- Réparation des palettes dites "à réparer" grâce aux outils mis à disposition (table de réparation) + EPI mis à disposition par vos
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
descriptif du posteLes missions :- Suivi opérationnel Gérer, de façon efficace et proactive, toutes les demandes clients à travers les différents canaux : téléphone, email, ticketing, portail client.Traiter les réclamations clients : effectuer les analyses nécessaires, proposer les solutions appropriées dans les délais impartis, suivre chaque demande jusqu'à sa résolution et assurer une fonction pivot entre les différents services (Facturation, Vente, Serv
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