descriptif du posteVotre rôle consiste à :assurer le traitement du recouvrement des créances d'un portefeuille clients résidentiels et professionnels.Les missions liées au poste, essentiellement orientées autour du recouvrement, sont les suivantes :- Traiter les demandes clients (téléphone, mail, tickets...),- Transmettre les créances des contrats résiliés à nos sociétés de recouvrement prestataires et en effectuer le suivi,- Monter les dossiers de procé
descriptif du posteVotre rôle consiste à :assurer le traitement du recouvrement des créances d'un portefeuille clients résidentiels et professionnels.Les missions liées au poste, essentiellement orientées autour du recouvrement, sont les suivantes :- Traiter les demandes clients (téléphone, mail, tickets...),- Transmettre les créances des contrats résiliés à nos sociétés de recouvrement prestataires et en effectuer le suivi,- Monter les dossiers de procé
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.Vous avez pour missions principales :1/Conformité des données et des contrats- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises- S'assurer du respect des process et directives internes- S'assurer de la conformité des contrats signés-
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.Vous avez pour missions principales :1/Conformité des données et des contrats- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises- S'assurer du respect des process et directives internes- S'assurer de la conformité des contrats signés-
descriptif du posteAu sein d'un Plateau d'Accueil Téléphonique à taille humaine (une vingtaine de Conseillers Clientèle) et rattaché(e) au Superviseur du Plateau d'Accueil Téléphonique, vous serez garant de l'image de la société au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients. Leur satisfaction est votre priorité.Vos missions sont les suivantes :- Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients,- Traiter les mails et courriers,- A
descriptif du posteAu sein d'un Plateau d'Accueil Téléphonique à taille humaine (une vingtaine de Conseillers Clientèle) et rattaché(e) au Superviseur du Plateau d'Accueil Téléphonique, vous serez garant de l'image de la société au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients. Leur satisfaction est votre priorité.Vos missions sont les suivantes :- Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients,- Traiter les mails et courriers,- A
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.