descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la saisie de données qualitatives dans le processus de facturation des clients grands comptes de l'entreprise.Vos missions principales :- Vérification de la conformité des informations.- Saisie des éléments de facturation dans le générateur de flux.- Réalisation de reprises de facturation en cas d'anomalies.- Rédaction de courriers, traitement des e-mails et appels clients.- Traitement des réclamations.profi
descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la saisie de données qualitatives dans le processus de facturation des clients grands comptes de l'entreprise.Vos missions principales :- Vérification de la conformité des informations.- Saisie des éléments de facturation dans le générateur de flux.- Réalisation de reprises de facturation en cas d'anomalies.- Rédaction de courriers, traitement des e-mails et appels clients.- Traitement des réclamations.profi
descriptif du postePassionné(e) par l'électricité ? À l'aise au téléphone et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez-nous pour électriser notre équipe commerciale et booster nos ventes avec votre expertise !Votre mission (si vous l'acceptez) :- Guider et conseiller nos clients BtoB avec votre expertise technique (éclairage, automatismes, armoires électriques, climatisation, photovoltaïque… tout y passe !)- Élaborer des devis aux petits oignons et négocier
descriptif du postePassionné(e) par l'électricité ? À l'aise au téléphone et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez-nous pour électriser notre équipe commerciale et booster nos ventes avec votre expertise !Votre mission (si vous l'acceptez) :- Guider et conseiller nos clients BtoB avec votre expertise technique (éclairage, automatismes, armoires électriques, climatisation, photovoltaïque… tout y passe !)- Élaborer des devis aux petits oignons et négocier
descriptif du posteVotre rôle ? Animer une équipe de 2 personnes et superviser et garantir la fiabilité des opérations comptables du Groupe Hydrocop, des clôtures mensuelles et annuelles, ainsi que l'exactitude des états financiers, tout en veillant au respect des normes comptables et fiscales.Vos missions seront les suivantes : * Superviser, coordonner et contrôler le déroulement des opérations comptables et fiscales* Assurer les opérations de clôtures tr
descriptif du posteVotre rôle ? Animer une équipe de 2 personnes et superviser et garantir la fiabilité des opérations comptables du Groupe Hydrocop, des clôtures mensuelles et annuelles, ainsi que l'exactitude des états financiers, tout en veillant au respect des normes comptables et fiscales.Vos missions seront les suivantes : * Superviser, coordonner et contrôler le déroulement des opérations comptables et fiscales* Assurer les opérations de clôtures tr
descriptif du posteVotre mission au quotidien sera:- Assurer l'exploitation et l'entretien des ouvrages -relevés réguliers de compteurs et données sur les ouvrages, nettoyages de dégrilleurs,-analyse in-situ, -analyser les données via les logiciels de télégestion)-Analyser les données, repérer les dysfonctionnements (tant sur le process de traitement le cas échéant sur les équipements) et en informerla hiérarchie-Réaliser des petits travaux sur les ouvrage
descriptif du posteVotre mission au quotidien sera:- Assurer l'exploitation et l'entretien des ouvrages -relevés réguliers de compteurs et données sur les ouvrages, nettoyages de dégrilleurs,-analyse in-situ, -analyser les données via les logiciels de télégestion)-Analyser les données, repérer les dysfonctionnements (tant sur le process de traitement le cas échéant sur les équipements) et en informerla hiérarchie-Réaliser des petits travaux sur les ouvrage
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.