descriptif du posteEn tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec
descriptif du posteEn tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
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