descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir le développement des jeunes esprits en tant que Directeur de crèche (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de veiller à la gestion et au développement des services de soins au sein d'un établissement spécialisé dans la petite enfance- Superviser l'organisation quotidienne et la coordination des activités pédagogiques et éducatives - Assurer le recrutement, la formation et l'évaluation continue de l'équip
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir le développement des jeunes esprits en tant que Directeur de crèche (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de veiller à la gestion et au développement des services de soins au sein d'un établissement spécialisé dans la petite enfance- Superviser l'organisation quotidienne et la coordination des activités pédagogiques et éducatives - Assurer le recrutement, la formation et l'évaluation continue de l'équip
descriptif du posteQuelle perspective de développement vous inspire en tant que Directeur de projets (F/H) ?Impliquez-vous dans la conduite de projets clients, en favorisant la collaboration entre les équipes et en assurant un suivi rigoureux des différentes étapes - Participer activement aux réunions de lancement et de suivi des projets clients- Contribuer à l'élaboration des propositions en phase d'avant-vente et relayer le responsable projets clients- T
descriptif du posteQuelle perspective de développement vous inspire en tant que Directeur de projets (F/H) ?Impliquez-vous dans la conduite de projets clients, en favorisant la collaboration entre les équipes et en assurant un suivi rigoureux des différentes étapes - Participer activement aux réunions de lancement et de suivi des projets clients- Contribuer à l'élaboration des propositions en phase d'avant-vente et relayer le responsable projets clients- T
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteRattachement hiérarchique : L'Agent de Maintenance Bâtiment H/F sera placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable maintenance et travaux du campus et rattaché à la Direction Patrimoine, Exploitation, Sécurité.Missions principales :- Effectuer tous travaux d'entretien et de maintenance des bâtiments du campus- Diagnostiquer les différentes pannes sur les installations (sanitaire, plomberie, éclairage, chauffage...)- Réparer et/ou rem
descriptif du posteRattachement hiérarchique : L'Agent de Maintenance Bâtiment H/F sera placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable maintenance et travaux du campus et rattaché à la Direction Patrimoine, Exploitation, Sécurité.Missions principales :- Effectuer tous travaux d'entretien et de maintenance des bâtiments du campus- Diagnostiquer les différentes pannes sur les installations (sanitaire, plomberie, éclairage, chauffage...)- Réparer et/ou rem
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Social(e), vous jouerez un rôle clé dans l'encadrement et l'accompagnement des jeunes accueillis. Vos missions incluront¿:-Accompagnement et insertion socialeCréer un environnement propice à l'autonomie et à l'épanouissement des jeunes.Assurer leur accompagnement social individuel et collectif pour les aider à devenir acteurs de leur projet de vie.Favoriser les solidarités et consolider les li
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Social(e), vous jouerez un rôle clé dans l'encadrement et l'accompagnement des jeunes accueillis. Vos missions incluront¿:-Accompagnement et insertion socialeCréer un environnement propice à l'autonomie et à l'épanouissement des jeunes.Assurer leur accompagnement social individuel et collectif pour les aider à devenir acteurs de leur projet de vie.Favoriser les solidarités et consolider les li
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
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