descriptif du posteEn tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec
descriptif du posteEn tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec
descriptif du postePlacé par délégation sous l'autorité du Directeur du Pôle Développement et Relations industrielles et du Responsable des relations entreprises, vos missions sont les suivantes :- Promotion de l'organisme de formation lors d'événements de communication tels que salons, forums métiers, journées portes ouvertes, et visites d'établissements scolaires.- Accompagnement des futurs candidats tout au long du processus de recrutement : définition
descriptif du postePlacé par délégation sous l'autorité du Directeur du Pôle Développement et Relations industrielles et du Responsable des relations entreprises, vos missions sont les suivantes :- Promotion de l'organisme de formation lors d'événements de communication tels que salons, forums métiers, journées portes ouvertes, et visites d'établissements scolaires.- Accompagnement des futurs candidats tout au long du processus de recrutement : définition
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
descriptif du posteVous êtes le/la garant(e) de la satisfaction des utilisateurs et du bon fonctionnement de l' infrastructure informatique. Vous encadrez une équipe de 3 techniciens support à distance. Vous animez, motivez et coordonnez votre équipe . Vous garantissez la gestion efficace des tickets d'incidents et veillez à la qualité du service et au respect des délais de résolutions. Vous intervenez sur les incidents complexes de niveau 2 et coordonn
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