descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone.Vous prendrez contact directement avec les personnes, ainsi que les entreprises prédéfinis au préalable, et alimentées au fur et à mesure de la mission.Vous retranscrivez vos actions à l'écrit. Vos actions téléphoniques sont récurrentes.Une formation de 3 jours v
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone.Vous prendrez contact directement avec les personnes, ainsi que les entreprises prédéfinis au préalable, et alimentées au fur et à mesure de la mission.Vous retranscrivez vos actions à l'écrit. Vos actions téléphoniques sont récurrentes.Une formation de 3 jours v
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein de la Direction administrative, vos missions seront de :réaliser la facturation des formations aux entreprisesgérer le traitement des bons de commande clientsprendre en charges les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)être l'interlocuteur des clients pour toute question relevant de la facturationsuivre les dossiers de facturation et relancer les clients afin de récupérer les éléments
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.