descriptif du posteVous serez le.la garant.e du règlement rapide et amical des factures en souffrance.Rattaché.e à votre Manager et en relation avec les Responsable Grands Comptes, votre quotidien s'articulera autour de 3 axes :- Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes à partir des outils (Sage, WD IMPAYES) et des techniques de relance appropriées (téléphone, mails, …)-Maintenir le suivi du
descriptif du posteVous serez le.la garant.e du règlement rapide et amical des factures en souffrance.Rattaché.e à votre Manager et en relation avec les Responsable Grands Comptes, votre quotidien s'articulera autour de 3 axes :- Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes à partir des outils (Sage, WD IMPAYES) et des techniques de relance appropriées (téléphone, mails, …)-Maintenir le suivi du
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Au sein du service SI-Infrastructure, vous jouerez un rôle crucial en assurant la performance et la continuité des systèmes et réseaux informatiques- Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques pour garantir une efficacité opérationnelle optimale- Assurer le support technique de niveau 1 et 2, et résoudre les incident
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Au sein du service SI-Infrastructure, vous jouerez un rôle crucial en assurant la performance et la continuité des systèmes et réseaux informatiques- Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques pour garantir une efficacité opérationnelle optimale- Assurer le support technique de niveau 1 et 2, et résoudre les incident
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.